Ancien joueur emblématique du PSG, Antoine Kombouaré a entraîné son club de coeur avant d'en être évincé, fin 2011, pour être remplacé par Carlo Ancelotti. Sans rancoeur aucune envers les dirigeants qataris, le Kanak reste à fond derrière Paris, qu'il soutient sur tous les tableaux où le club est engagé.
Invité de Luis Fernandez, dans l'émission "Luis Attaque", sur RMC, Kombouaré s'est exprimé au sujet de Laurent Blanc, un entraîneur parisien peu épargné par les critiques cette saison : "C’est un très bon ami, on ne dit pas de mal de lui quand je suis là, a expliqué l'entraîneur du RC Lens. C’est interdit sinon, comme on dit chez les Kanaks : « Coupage de tête ! »
Poussant son soutien au maximum, Antoine Kombouaré a confié qu'il voyait Laurent Blanc s'installer dans la durée avec le PSG, le voyant même remporter la Ligue des Champions avec le club de la capitale.
"Non seulement il va rester mais comme il va gagner la Ligue des champions, a ainsi lancé le Kanak. Bien sûr qu’il va rester longtemps ! Je le pense honnêtement. J’aimerais beaucoup que ce soit lui pour qu’on dise que les techniciens français sont aussi capables de faire de grandes choses."