Actualité mercato - Bordeaux : Le défenseur serbe qui fait rêver le club !

Bordeaux prépare ses dossiers pour le prochain mercato d’hiver qui se rapproche. Et en Gironde, les dirigeants s’activeraient pour faire débarquer très prochainement Vojislav Stankovic, défenseur serbe du Partizan Belgrade.

Conscient que son secteur défensif manque de consistance cette saison, Bordeaux a décidé de remédier à cette faille au sein de son groupe. Selon Mercato365, les Girondins songeraient à faire venir le défenseur Vojislav Stankovic évoluant au Partizan Belgrade. Solide muraille du côté de son club, le joueur de 27 ans pourrait bien aider les Marine et Blanc à blinder leur défense qui présente beaucoup de trous d’air cette saison.

Cela tombe bien pour le FCGB, car le natif de Vranje sera au terme de son engagement avec son actuel club dès l’hiver prochain. Mais, le club au scapulaire devrait commencer à faire part de son intérêt au défenseur qui est également dans le viseur de Red Bull Salzbourg qui pourrait ne pas être le seul prétendant surtout que le joueur ne devrait pas être difficile à décrocher du fait sa mise en liberté à l’ouverture du marché des transferts.