PSG - Lorik Cana : "Mon coeur reste plus marseillais."

Publié par Hakim Maludi le 14 novembre 2014 à 09:02

Formé au PSG, où il a évolué de 2000 à 2005, Lorik Cana est ensuite passé chez l'ennemi marseillais, de 2005 à 2009. Avant la rencontre amicale entre la France et l'Albanie, le capitaine de la sélection albanaise a confié sa préférence pour le club phocéen.

"Mon cœur reste plus marseillais. J’ai toujours dit que j’étais fier d’avoir grandi à Paris et d’avoir joué pour le PSG. Mais j’étais supporter de l’OM depuis tout petit", a confié Cana sur les ondes de RMC Sport. Ainsi, si l'albanais est reconnaissant envers la capitale, qui a joué un rôle déterminant dans son parcours, il n'hésite pas à clamer haut et fort son amour pour le rival olympien, quitte à se mettre définitivement à dos des supporters parisiens qui avaient déjà fait une croix sur le joueur suite à sa "trahison".

"On ne peut pas me demander, parce que j’aime l’OM, de renier Paris, a expliqué le joueur. C’est Paris qui m’a fait devenir un joueur de football et pour ça je l’aimerai pour toujours. Après, si on me demande de choisir, je suis plus marseillais."

Afficher les commentaires