Arrivé l’été dernier sous les couleurs du FC Séville, Grzegorz Krychowiak s’est fait une réputation qui pourrait ne pas le maintenir assez longtemps avec le club espagnol. Selon El Desmarque, Arsenal et le Borussia Dortmund feraient du Polonais une cible qu’ils pourraient attirer dans leurs rangs à l’approche de l’hiver.

D’après le média espagnol, le milieu défensif polonais qui s’est rendu indispensable en Andalousie aurait retenu l’attention d’Arsenal et du Borussia Dortmund. Mais parmi les deux prétendants, les Gunners pourraient prendre une sérieuse option sur ce dossier, puisque le club anglais aurait déjà déclaré ses intentions avec une offre concrète de 23 millions d’euros pour attirer le joueur à l'Emirates Stadium. Alors que la clause de résiliation du joueur de 24 ans se chiffre à 30 millions d’euros, le club anglais, en manque d'inspiration cette saison, devrait faire de l'obtention du Polonais une cible prioritaire.

Une volonté qui devrait toutefois prendre en considération la qualité de cadre que s'est taillée le joueur depuis son arrivée en Andalousie cette saison en provenance du Stade de Reims. Un très fort intérêt du club de Premier League qui devrait se frotter à celui du Borussia Dortmund également positionné sur ce dossier. Le milieu défensif, auteur de 11 rencontres cette saison en Liga, est sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Palanganas.