Actualité mercato - Havre : Adriano et son frère au club !

Publié par Eric Defunts K. le 14 novembre 2014 à 18:58

En pourparlers avec le Havre AC, Adriano le joueur brésilien qui a ouvert le club de Ligue 2 ces derniers jours au monde extérieur ne compte pas s’arrêter à la seule idée de son éventuelle signature. Selon les informations de Globoesporte, son jeune frère Thiago Ribeiro âgé de 14 ans pourrait devenir pensionnaire du club doyen. Une manière pour l’ancien attaquant de l’Inter de Milan de plonger son cadet dans le grand bain du football avec le club réputé être l’un des meilleurs en matière de formation en France.

Les exemples de Dimitri Payet, Lassana Diarra et autres Paul Pogba peuvent le prouver. Mais un accord devrait être trouvé avec sa famille pour autoriser son frère à rejoindre l’Hexagone. Pendant ce temps, l’attaquant brésilien attendrait pour sa part un signe positif de Christophe Maillol, le président des Ciel et marine, pour officialiser son arrivée et commencer les entraînements entre fin novembre et début décembre. Peut-être que cela est en rapport avec l’arrivée des fonds attendus pour le rachat du club de Ligue 2, une situation que le premier dirigeant du club a expliquée jeudi dans un point de presse.

Même si l’empereur (âgé de 32 ans) n’est pas vraiment l’avenir de l’équipe de Érick Mombaerts, son jeune frère pourrait être en revanche un beau coup pour les Havrais qui sont désireux de renouer avec la Ligue 1 la saison prochaine.

Afficher les commentaires