PSG - Seleçao : "Thiago Silva est déprimé."

Déchu de son brassard de capitaine au profit de Neymar, Thiago Silva a vu son statut en sélection s'effriter suite au Mondial. En plus de la perte du capitanat, le défenseur a perdu sa place dans le onze de Dunga, au sein duquel Miranda lui est préféré aux côtés de David Luiz. Une situation très mal vécue par "O Monstro".

"Il est déprimé, c'est un moment très difficile, a confié un proche du brésilien sur les ondes de RMC. Personne ne l’avait préparé à cela. Il vit une très grande peine. Il n’a pas simplement perdu le brassard. Il craint aussi pour sa place en sélection vu le manque de confiance de Dunga."

Irréprochable avec le PSG depuis son retour de blessure, même s'il n'a pas totalement retrouvé son niveau, Thiago Silva paie en sélection l'échec de la dernière Coupe du Monde, qu'il aura incarné notamment en perdant ses moyens lors de la séance de tirs aux buts contre le Chili. Reste désormais à savoir dans quel état d'esprit le défenseur rejoindra ses coéquipiers parisiens, qui effectuent un déplacement à Metz vendredi prochain en championnat.




Par Hakim Maludi
Publié le 17 novembre 2014 à 15:40 | mis à jour le 17 novembre 2014 à 15:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp