Face aux insuffisances de leur défense, les Girondins de Bordeaux ne devraient pas rester les bras croisés à l’approche du mercato d’hiver. Depuis la semaine dernière, des rumeurs font état de l’intérêt du club au scapulaire pour le défenseur Vojislav Stankovic du Partizan Belgrade. Un intérêt qui ne fait aucun doute si on en croit l’agent du joueur, qui s’est confié à TMW.

En mal d’une défense solide, les Girondins de Bordeaux étudieraient la piste de ce défenseur serbe pour leur donner un coup de main. Pour ce faire, les dirigeants bordelais auraient déjà manifesté leur intérêt à l’endroit du joueur en prenant directement attache avec le concerné et son entourage. Une offensive des Girondins confirmée par le représentant du joueur à TMW : « Il y a des clubs intéressés en Espagne, Portugal, France, Turquie, Allemagne et Autriche. Mais plus précisément, il a reçu une offre du Benfica Lisbonne, Sporting Braga, Bordeaux et Salzbourg, plus deux en Espagne et deux en Turquie. »

Au regard de la forte convoitise qui a déjà cours autour du joueur, les Marine et Blanc ont tout intérêt à accélérer la cadence s'ils ne veulent pas se faire doubler sur ce dossier, surtout que le Serbe sera libre de tout engagement en fin d'année.