L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps, en crise ouverte avec son directeur sportif José Anigo avant de recevoir le Racing Club de Lens, pense que ses joueurs devraient faire attention à ce pensionnaire de Ligue 1.
Il a déclaré avant la rencontre qui se tiendra ce mardi à 20h45 : « Ils n’ont rien à perdre, ils ont la chance de jouer à Marseille, cela les sort de leur quotidien de la Ligue 2. Ils vont venir avec l’idée de tenter un exploit. Il ne faut pas oublier qu’ils ont éliminé trois équipes avant de venir ici. Ils vont jouer avec leurs qualités et leur cœur, comme ils en ont l’habitude, sans avoir rien à perdre. Ce n’est pas un cas de figure où on est dans l’obligation de résultat. On ne va pas dire qu’il vaut mieux jouer le Real Madrid. A nous de faire le job et de se qualifier. »
Didier Deschamps à plus tôt intérêt de faire un coaching gagnant face Lens, au risque de se retrouver en situation de faiblesse devant de son anémie du moment José Anigo, qui pourrait actionner les supporters pour lui compliquer davantage la situation.