PSG - Laurent Blanc : "Notre ambition est de prendre le plus de points possibles."

Le PSG se déplace à Metz vendredi (20h30) dans le cadre de la 14ème journée de L1. Privé de nombreux internationaux pendant une dizaine de jours, Laurent Blanc n'a pas préparé le déplacement en Lorraine dans les meilleures conditions, comme il l'a confié hier sur PSG TV.

"C’est une semaine un peu particulière avec les joueurs qui n’ont pas été sélectionnés et qui ont bien travaillé durant ces dix jours. Il y aura un match à préparer, on le préparera le mieux possible, notamment jeudi où ce sera la seule journée avec, je l’espère, tous les joueurs présents, a expliqué l'entraîneur parisien. Ce n’est pas la meilleure des préparations mais on ne peut pas faire autrement. Il faudra faire avec et, dès vendredi, re-rentrer dans le championnat en évacuant tous les matches internationaux sachant qu’on aura six matches d’ici la fin de l’année. Comme vous le savez, notre ambition est de prendre le plus de points possibles."

Alors que Zlatan Ibrahimovic a déjà repris l'entraînement il y a 3 jours, le groupe parisien devrait enregistrer aujourd'hui les retours des brésiliens (Thiago Silva, Marquinhos, David Luiz), puis, peu à peu d'ici à jeudi, d'Edinson Cavani, de Javier Pastore, et de Salvatore Sirigu.





Par Hakim Maludi
Publié le 19 novembre 2014 à 09:13 | mis à jour le 19 novembre 2014 à 09:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp