Actualité PSG - Mercato : La Roma s'acharne sur un joueur !

Adrien RABIOT - joueur du Paris Saint-Germain

Même si Adrien Rabiot a finalement céder aux avances de prolongation de ses dirigeants, l’AS Rome ne démord pas dans sa volonté de décrocher un transfert du joueur au prochain mercato d’hiver. Les jours à venir s’annoncent donc importants pour le milieu de terrain toujours absent des plans de Laurent Blanc.

L’AS Roma reste un des plus sérieux admirateurs d’Adrien Rabiot. Alors que le milieu parisien a décidé de continuer de se fixer dans la capitale, le club italien voudrait malgré tout enrichir son effectif avec son talent. Et d’après Calciomercato, la Roma ne semble aucunement déboussolée par la récente prolongation du joueur jusqu’en 2019 avec le club francilien. Au contraire, les Giallorossi devraient intensifier leurs offensives en direction de la capitale dès janvier prochain.

En effet, le directeur sportif de l’AS Rome, Walter Sabatini, manifesterait toujours son intention de voir Rabiot quitter tranquillement Paris pour un déménagement du côté de la capitale italienne. Comme on pourrait le constater, la récente extension de bail de l'ancien toulousain ne constituerait en aucun cas un frein aux manoeuvres des dirigeants du club italien qui devraient donc aller au bout de leur désir d'un transfert de Rabiot à la Roma. Alors qu'un départ poiur ce club avait avorté l'été dernier, le milieu de terrain, qui reste toujours ouvert aux négociations, pourrait bien rejoindre l'Italie cet hiver. Mais un départ de Rabiot cet hiver sera difficile à obtenir surtout avec l'évolution de son actualité dans le club francilien.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 20 novembre 2014 à 09:57 | mis à jour le 20 novembre 2014 à 09:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp