Actualité PSG - Transfert : E. Cavani aurait pris une décision pour Arsenal et Chelsea !

Edinson Cavani avait révélé son malaise au PSG peu de journées de championnat avant la fin de la saison dernière. L'idée pour l'Uruguayen était de faire réagir ses dirigeants sur la façon de L. Blanc de l’utiliser, même si Arsenal et Chelsea avaient commencé à se positionner pour le recruter.

Pour Cavani, Arsène Wenger n'a pas caché ses intentions, le technicien français avait déclaré qu'il appréciait la mentalité de Cavani ainsi que son style de jeu. Du côté de José Mourinho à Chelsea, les intentions n’étaient pas moins claires. Malgré l'intérêt de ces grands clubs pour son talent, Cavani est resté à Paris et ne semble à priori pas prêt d'en bouger. Récemment, l'ancien napolitain avait fait savoir qu'il était heureux au Paris Saint-Germain où il espère rester un bon moment. Le média espagnol Fichajes, confirme cette tendance d'un Cavani au PSG pour longtemps.

Alors que des rumeurs d'un possible départ de Cavani commencent à circuler pour le mercato d'hiver prochain, le confrère espagnol avance que la décision de celui-ci est prise. Edinson n’aurait pas l'intention de céder à l'intérêt d'Arsenal où Wenger continue de montrer son besoin de recruter un attaquant de haut niveau. Même si l'intéressé a affirmé à Téléfoot, sur TF1, "En football, on ne sait jamais ce qui va se passer le jour d’après. Beaucoup de choses peuvent se passer », il serait en tout cas certain de ne pas vouloir quitter Paris dans les prochaines semaines, malgré un retour sur les terrains de Zlatan Ibrahimovic, son bourreau au club francilien.




Par Gary SLM
Publié le 20 novembre 2014 à 19:16 | mis à jour le 20 novembre 2014 à 19:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp