Transfert - Stade Rennais : Sylvain Armand rempile pour 2 ans !

Publié le 21 novembre 2014 à 10:18

Quitter le PSG pour le Stade Rennais aura été une bonne décision pour Sylvain Armand. En plus d’avoir retrouvé du temps de jeu et relancé sa carrière au club breton, le latéral gauche ou défenseur central français de 34 ans a trouvé des oreilles attentives à ses conseilles en Ille-et-Vilaine où il joue un rôle très important chez les Rouge et Noir. La preuve de son importance vient justement d’être donnée avec la prolongation de son contrat.

Désormais, Sylvain Armand est lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2017. Initialement en fin de contrat avec le club breton en juin prochain, il a rempilé de deux saisons jeudi. Après la prolongation de son bail au Stade Rennais, le capitaine de l’équipe de Philippe Montanier a déclaré sur le site de son club : « je remercie les dirigeants, le Président Ruello et le coach de me prolonger. Je suis fier de continuer à Rennes. Cela montre aussi à ceux qui étaient sceptiques que je n’étais pas venu au Stade Rennais en préretraite comme je l’ai entendu l’année dernière. »

À son départ du Paris Saint-Germain pour le club breton, Sylvain Armand était taxé de préretraité. Après 32 matchs de Ligue 1 la saison dernière et les 11 de celle actuelle, il a montré qu’il était bien loin d’en avoir terminé avec le football de haut niveau à 34 ans.

Par Gary SLM