Arsène Wenger, l’emblématique entraîneur d’Arsenal, pourrait à en croire le Daily Star être remercié par ses employeurs après de fidèles et loyaux services rendus sur le banc des Gunners. Et pour son probable départ du club anglais, la direction du club envisagerait de faire venir Pep Guardiola, entraîneur en fonction au Bayern Munich, en vue de présider aux destinées du club londonien.

Selon le quotidien anglais, les résultats alarmants d’Arsenal en ce début de saison seraient le motif de l’éventualité du départ du technicien français. Les décideurs du club anglais qui ambitionnent dès lors de remplir leurs tiroirs de trophées se voient dans l’obligation de faire appel à l’expertise de Pep Guardiola, qui lors de son passage sur le banc du Barça ( 2007 - 2012 ) avait été très remarquable, comme en témoigne son palmarès ( 13 trophées remportés sur 16 possibles ).

Cependant la question est de savoir si ce autre challenge rencontrerait l'assentiment de l'Espagnol. Surtout avec les blessures d'éléments importants de l’effectif, notamment Olivier Giroud, Mathieu Debuchy et Laurent Koscielny. La suite nous en dira sûrement plus.