Vendre Edinson Cavani ? C'est non, a répété Nasser Al-Khelaïfi tout au long de ces derniers mois. Et pourtant, Manchester United n'a d'yeux que pour l'uruguayen depuis cet été.

Malgré les recrutements d'Angel Di Maria, et de Radamel Falcao, en plus de la présence de Robin Van Persie et de Wayne Rooney, Louis Van Gaal songerait à s'attacher les services de l'attaquant parisien. Problème : Le PSG n'est absolument pas vendeur, et la récente période d'indisponibilité de Zlatan Ibrahimovic a conforté le club dans l'idée qu'il devait conserver son uruguayen, décisif en l'absence du suédois.

D'après The Independant, le technicien néerlandais, insatisfait du rendement offensif des siens, et inquiet des blessures à répétition de Radamel Falcao, aimerait recruter un Cavani pourtant bien installé à Paris, où il est assuré de disputer régulièrement la Ligue des Champions.

Du côté de la capitale, il s'agit d'une énième rumeur sur son le numéro 9 du Paris Saint-Germain, incessamment annoncé à Manchester cet été, sans que cela ne dépasse jamais le stade des spéculations.