En très mauvaise posture depuis le début du nouvel exercice, le VfB Stuttgart a décidé de se séparer de son maître à penser Armin Veh pour cause de rendement insuffisant.
Armin Veh n’a pu résister au vent de mauvais résultats accumulés par club allemand de Stuttgart cette saison. Le technicien allemand a fini par être emporté après seulement 12 journées, où le club enregistre 2 victoires, 3 nuls, 7 défaites, avec, cerise sur le gâteau, une place de lanterne rouge dans le classement de Bundesliga. Un bilan très loin des attentes et qui a motivé les Roten à retirer les rênes à Armin Veh. Une bien triste fin qu'a déjà vécue le natif d'Ausbourg avec le club de Stuttgart.
En effet, l'ancien milieu de terrain avait occupé les mêmes responsabilités de 2006 à 2008 où il avait permis au club d'être sacré champion d'Allemagne en 2007 et finaliste de la Coupe d'Allemagne la même année. Le technicien s'est, l'année suivante, vu remercier pour insuffisance de résultats, ce qui l'a conduit à apporter son expérience à Wolfsburg, à Hambourg et à Francfort, avant d'être rappelé cette année pour une autre aventure qui se solde, cette fois-ci, par une démission du technicien de 53 ans.