Avant son départ pour Manchester United, c’est au PSG qu’Angel Di Maria avait donné son accord pour son transfert. Mais le Real Madrid ayant refusé l’offre des dirigeants parisiens, le milieu argentin de 26 ans n’a eu d’autres choix que d’accepter l’offre de Manchester United.

Récemment, Angel Di Maria a avoué que son transfert vers le PSG a été bloqué pour une question d’argent. Pas que le Paris Saint-Germain n’avait pas les moyens de le recruter, mais juste parce que ce club était coincé par les sanctions dont il a écopé de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier. Pour autant, l’ancien Madrilène ne fait pas une croix sur la possibilité de son transfert au PSG à l’avenir. Si le dossier Di Maria semblait refermé avec son transfert à Manchester United l’été dernier, celui-ci pourrait se rouvrir un an après parce que le PSG penserait encore à le recruter. Ronan Folgoas, journaliste au quotidien Le Parisien, a affirmé qu’une tentative de Paris pour recruter Di Maria dépend de la prochaine décision de l’UEFA sur l’allégement ou non des sanctions du club francilien.

D’après lui, si la limite de 60 millions d’euros que n’a pas droit de dépasser le PSG dans ses emplettes venait à sauter, il est clair que Di Maria redeviendrait une cible prioritaire du Paris Saint-Germain. Manchester United, selon plusieurs sources anglaises, ne devrait pas retenir un Di Maria qui montre son intérêt pour un autre club, en cas d’offre intéressante.

Découvrez aussi les 10 meilleurs clashs de Zlatan :