Le Paris Saint-Germain était prêt à mettre 50 millions d'euros sur la table pour engager Di Maria, alors joueur du Real Madrid. Le club espagnol a tourné dos à celui de la capitale française en préférant l'offre de Manchester United de 75 millions d'euros, payable en très peu de temps, contrairement au PSG qui demandait en plus un délai d'une année pour régler le solde.

Di Maria ne se sent pas heureux à Manchester United et son discours sur le pourquoi de sa venue manquée au PSG l'a montré. Depuis ce temps, l'argentin serait tombé en disgrâce auprès de ses dirigeants, lesquels seraient prêts à le céder pour recruter Marco Reus. Selon Daily Express, la présence de Di Maria à Manchester United serait remise en question, une situation donc pourrait profiter le PSG, également surveillant de la situation du milieu du Borrussia Dortmund. Mais comme l'intérêt des mancuniens pour Reus s'est renforcé depuis le désistement de Chelsea, Paris pourrait laisser libre chemin à Manchester United pour récupérer Angel Di Maria.

Pour s'offrir le joueur allemand, Manchester United devrait débourser 25 millions d'euros de sa clause libératoire à Dortmund. Ainsi, les dirigeants des Red Devils vendraient Di Maria au PSG pour près de 50 millions d'euros.