L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Basile Boli, auteur du but marseillais en Ligue des Champions face au Milan AC, pense que les dirigeants du club olympien doivent trancher dans la guerre qui fait rage entre Anigo et Deschamps.

Il a déclaré : « Personne n’a le monopole de l’amour de l’OM. Moi j’aime autant Marseille que bien d’autres. Je suis l’équipe comme un véritable supporter. Donc j’ai donné mon avis avec ce qui se passe en ce moment. Puis à l’OM, il ne peut y avoir deux capitaines dans un même bateau. À partir du moment où depuis plusieurs années, Anigo et Deschamps ne peuvent pas se voir, les dirigeants doivent trancher. »

Pas sûr que Margarita Louis Dreyfus qui a plaidé pour une collaboration saine entre les deux personnes pour le bien de l’OM suive les conseils de l’ancienne gloire du club phocéen. Encore moins Vincent Labrune, qui a peur de recevoir le courroux des supporters phocéens plus tôt pro-Anigo.

Boli est même allé plus loin pour dire ses vérités. Il a déclaré : « Ils le savent que c’est José (Anigo) le problème. Moi je suis cash. José, je l’aime bien, mais soit il prend l’équipe en main lui-même, soit il laisse Didier Deschamps travailler tranquillement »