C’est une équipe de Bordeaux qui pourrait se voir diminuer de Wahbi Khazri en raison d’une douleur à la cuisse survenue au regroupement de ce jour au Hailan.
Willy Sagnol pourrait se voir priver des services de l’international tunisien à cause d’une douleur à la cuisse qui l’a obligé à abandonner ses coéquipiers en pleine séance d’entraînement. Une blessure apparemment sérieuse puisque le milieu offensif bordelais doit se soumettre à une série d’examens pour déterminer la nature exacte de son mal. Une nouvelle qui ne va pas rassurer le coach bordelais qui devra croiser les doigts pour espérer récupérer à temps son meneur de jeu.
Battus par Marseille dimanche au Vélodrome (3-1), les Girondins voudront avoir tous leurs éléments à disposition pour être certains de faire bonne figure pour l’accueil des Dogues, dimanche à 14h au Chaban-Delmas, lors du match comptant pour la 15ème journée de Ligue 1. Titulaire indiscutable, le natif d'Ajaccio est un élément phare dans les plans de Willy Sagnol qui l'a aligné à 14 reprises pour 4 buts cette saison.