Actualité - Mercato : Delort déjà sur le départ ? Montpellier peut-être sur le coup.

Publié par Emmanuel Bonzo le 27 novembre 2014 à 12:24

Andy Delort serait-il en train de regretter son exil de l’autre côté de la Manche ? En tout cas, c’est ce que laisse entrevoir sa dernière sortie dans le quotidien régional Midi Libre où l’attaquant français émet sa volonté d’un possible retour au bercail.

Alors meilleur buteur de la Ligue 2, Andy Delort a énormément agité l’actualité du dernier mercato estival. Actuel pensionnaire du club de Wigan en D2 anglaise, l’attaquant ne connaît pas de meilleurs jours sous ses nouvelles couleurs. Avec seulement sept matchs pour cette première partie de la saison, l’ancien joueur de Tours FC est véritablement en ballotage chez les Latics. Et pour mettre un terme à cette mauvaise passe, le joueur français envisage de revenir aux sources, si possible dès l’ouverture du mercato hivernal. Un éventuel retour en Hexagone où le joueur de 23 ans voudrait se faire recueillir par un club de Ligue 1, en l'occurrence à Montpellier, son club de coeur.

Dans ce sens, l'ancien joueur d'Ajaccio a déclaré :« Si c’est un club de Ligue 1, oui. J’ai déjà joué une centaine de rencontres en L1 et L2, les entraîneurs me connaissent et savent que je suis un joueur qui ne lâche rien. (…) Montpellier, c’est le club phare de ma région, celle où je suis né. En plus, j’ai beaucoup de respect pour la famille Nicollin qui a su faire du club une entité internationale » Une véritable déclaration d'amour que pourrait saisir les dirigeants montpelliérains pour attirer le détenteur du titre de meilleur scoreur de la Ligue 2 la saison dernière.

Afficher les commentaires