Transfert - PSG : Ntep, du Stade Rennais au Paris SG ?

Publié le 27 novembre 2014 à 13:09

Paul-Georges Ntep

Paul-Georges Ntep, sociétaire du Stade Rennais où il joue un rôle très important, pourrait rejoindre le PSG qui s’était déjà intéressé à sa situation lors de son départ de l’Aj Auxerre.

Le Paris Saint-Germain vise certes de grands joueurs confirmés pour renforcer son milieu de terrain, mais garde aussi les yeux bien ouverts sur les performances de plusieurs jeunes. Paul-Georges Ntep, 22 ans, avait rejoint le Stade Rennais pour environ 5 millions d’euros alors qu’il était surveillé par Paris. Soucieux d’engranger du temps de jeu à l’époque, le natif de Douala semble avoir fait le bon choix puisqu’il a gagné en visibilité par ses performances sous le maillot Rouge et Noir, ce qui n’a pas réduit ses chances de rejoindre la capitale française. Sous les ordres de Philippe Montanier, le Camerounais a levé tous les doutes sur son niveau, ce qui l’aurait remis sur les tablettes des dirigeants du Paris Saint-Germain.

Selon Le Parisien de ce jeudi, Paul-Georges Ntep est avec Di Maria les joueurs que cherche à recruter le PSG les mois prochains. Rennes va devoir se préparer à perdre son élément déjà auteur de 5 buts et de 3 passes décisives sous ses couleurs cette saison.

Par Gary SLM