Infos transfert - Rennes : Prolongation en approche pour Pajot ?

Publié le 29 novembre 2014 à 11:44

Convaincu de ses qualités, le Stade Rennais ne voudrait en aucun cas laisser filer Vincent Pajot puisque les dirigeants du club seraient sur le point de lui offrir un nouveau contrat.

Selon L’Equipe, le milieu défensif rennais devrait encore se maintenir en Bretagne, puisque les dirigeants du club seraient disposés à lui renouveler leur confiance. Un renouvellement de contrat avec plus d’avantage au niveau salarial pour continuer de retenir l’ancien joueur de Boulogne sous leurs couleurs. Pour arriver à convaincre les responsables du club breton, le natif de Domont a fait du chemin. Après des débuts avec la formation réserve rennaise, le joueur est prêté à l’US Boulogne le 21 juillet 2010, ce qui s’avère bénéfique pour sa progression. Car, dès son retour de prêt, il fait une montée avec l’équipe première des rouge et noir où il s’inscrit comme un élément important du groupe.

Avec cette prolongation en approche, le joueur de 24 ans se verra encore renforcer dans son parcours avec le club breton, actuel 7ème de Ligue 1. Le joueur devrait très prochainement libérer ses dirigeants en attente d'une réponse favorable de sa part.

Par Emmanuel Bonzo