Willy Sagnol devrait encore user de son influence en Bavière pour se renforcer dès l’entame du prochain mercato hivernal. Et le coach bordelais aurait pour cible Sebastian Rode, milieu relayeur du Bayern Munich.

L’Allemagne est une destination très prisée par Willy Sagnol. Pour avoir évolué dans ce championnat et alors qu’il y était l’été dernier pour s’octroyer Diego Contento, le coach bordelais lorgnerait encore de ce côté pour la pioche d’un autre élément. Et c’est Sebastian Rode qui serait dans le viseur de l’ancien arrière droit du Bayern Munich. Le milieu de terrain allemand pourrait donc débarquer en Ligue 1 sous la bannière des Marine et Blanc. Le Bavarois devrait faire l’objet de prêt en Gironde dès l'hiver, comme le fait savoir un confrère du média allemand Bild.

Même si Bordeaux affiche une progression en champion ponctuée de haut et de bas, le club est désireux tout de même de se renforcer pour combler les quelques insuffisances au niveau de son effectif. Et l'arrivée de l'ancien joueur de Francfort, auteur de 7 matchs pour un but, sera un apport pour les Girondins en vue de relancer la bonne figure offerte en tout début d'exercice.