Visé par les critiques depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Alou Diarra, vient de se donner un peu de répit grâce à son but qui offre les trois points de la victoire au club phocéen.

L’Olympique de Marseille a mené 2-0 à Dijon avant de se faire rejoindre à l’heure de jeu. Alou Diarra entré en cours de match permet aux protégés de Didier Deschamps d’aligner leur troisième victoire d’affilé de la saison.

Le coach du club phocéen content de la performance de sa recrue de cet été a déclaré : « C’est bien de réussir à enchaîner c’est sûr. C’est la première semaine que l’on fait à trois victoires. On enchaîne deux victoires en championnat même-ci c’était deux promus. J’ai vu une belle équipe de Dijon comme je l’ai vu cette semaine face au PSG en coupe de la Ligue. On n’a vécu le même scénario qu’à Auxerre et c’est rageant. » Le coach marseillais qui ne boude pas son plaisir, a rajouté : « Je suis content qu’on ait arraché cette victoire. Content que ce soit Alou qui marque ce soir à tous les niveaux, c’est important. »