Mercato - Arsenal : Joel Campbell vers la sortie?

Publié par Alben Gode le 02 décembre 2014 à 09:30

L'attaquant des Gunners formé au Déportivo Saprissa et qui a fait sensation lors de la dernière coupe du monde au Brésil pourrait ne plus appartenir à Arsenal l'hiver prochain. Manquant de temps de jeu (1 match disputé cette saison), le Costa Ricien viens de voir ses possibilités de départ s'accroître. En effet, le club anglais de Swansea, selon le Mirror, aurait pris en chasse le protégé d'Arsène Wenger.

Prêté précédemment à Lorient, au Bétis Séville et à l'Olimpiakos depuis sa venue à Londres en 2011, le joueur le sera t-il à nouveau? Qui donc de Swansea, d'Everton, de Westbromwich ou d'Albion s'attachera les services du joueur de 22 ans? Seul le mercato hivernal nous le dira... Et mieux serait pour Campbell que les dirigeants gunners soient de cet avis. Car Wenger n'aurait pas encore décidé de se séparer de sa recrue venue de l'Amérique Latine.

En septembre dernier, l'agent du joueur, Joaquin Batica, s'était publiquement exprimé en ces termes : « Benfica s'est battu jusqu'à la dernière minute pour signer Campbell mais l'opération n'a pas eu lieu parce que dans la dernière heure, Arsenal a décidé de le garder. Wenger dit qu'il ne voulait pas le vendre. Mais s'il n'est pas dans ses plans, alors pourquoi refuser qu'il parte ? »

Afficher les commentaires