Le coach dijonnais, Patrice Carteron, ne digère pas la défaite de son groupe contre l’Olympique de Marseille en match de la 12e journée de Ligue 1 (2-3).

Alors que Dijon avait réussi à revenir dans la partie grâce aux buts de Jovial (46e) et Corgnet (63e), l’Olympique de Marseille a repris l’avantage par Alou Diarra, qui crucifie Reynet de la tête sur coup-franc centré par Mathieu Valbuena depuis les 30 mètres à la 81e minute de la rencontre. Complètement sonnés, les dijonnais ne parviendront pas revenir à hauteur de l’OM qui arrache les trois points de la victoire.

Carteron qui n’a pas aimé le relâchement de ses joueurs, a déclaré : « Je suis déçu ce soir par la faillite individuelle. Si on a su revenir, c’est grâce à nos qualités. Je n’arrive pas à expliquer ce début de match. La réaction a été bonne. On prend un coup de poignard en fin de match. C’était Noël avant l’heure sur les trois buts ! » affirme le coach dijonnais, qui termine par : « Je pense que j’ai un groupe à réaction. Il faudra certainement être relégable demain pour que les joueurs prennent conscience du danger. »