Ligue 1 - ASSE : Jérémy Clément victime d'une contracture aux adducteurs.

Publié par Alben Gode le 02 décembre 2014 à 14:37

La joie de la victoire du dimanche 30 novembre dernier de l'ASSE contre l'Olympique Lyonnais (3-0) aura été mitigée pour l'ancien du Paris Saint-Germain. Agé de 30 ans, le joueur pourrait ne pas jouer de match jusqu'à l'an prochain. Selon L'Equipe, l'élément de Christophe Galtier souffre d'une blessure aux adducteurs. Le derby disputé contre l'OL lui a donc laissé une séquelle importante. Du fait de cette blessure, le milieu de terrain stéphanois pourrait manquer les six derniers matchs avant la fin de l'année.

Le natif de Béziers en France a déjà vécu pareil scénario, le 02 mars 2013 lors du match de championnat contre l'OGC Nice devant départager les deux équipes à la lutte pour une place européenne. Sorti sur un tacle de Valentin Eysseric à la 24e minute, qui lui a causé une double fracture ouverte du tibia/péroné, le joueur a connu une fin de saison prématurée et est démeuré loin des pélouses pendant 5 à 6 mois.

Espérons cette fois-ci que le gaucher stéphanois rejoindra très rapidement ses coéquipiers, lui qui est lié au club jusqu'en Juin 2016.

Afficher les commentaires