EdF : Didier Deschamps à la tête des Bleus jusqu'en 2018?

Publié par Alben Gode le 02 décembre 2014 à 14:07

Le sélectionneur voudrait passer encore bien de temps à peaufiner la stratégie de jeu de l'équipe de France de Football. Son contrat, prévu pour s'achever en 2016, pourrait être prolongé de 2 ans. Et Deschamps s'en féliciterait. Le Français a déjà abordé ce sujet avec le président de la FFF Noël Le Graët.

Sur i-Télé, le vainqueur de la coupe du monde de 1998 a déclaré : "On a déjà échangé là-dessus avec le président de la FFF Noël Le Graët. On aura encore des discussions. L'objectif, c'est l'Euro 2016. Je vis très bien mon poste de sélectionneur. Ça me plaît bien évidemment. Le président est satisfait, voire très satisfait de moi. Notre binôme fonctionne très bien. Pourquoi pas ? On parle de long terme. Nous discutons et nous serons encore amenés à discuter. Aujourd'hui, je ne me pose pas la question de l'après".

Deschamps serait -il optimiste pour la prochaine prestation des Bleus à l'Euro 2016? Pour l'instant les statistiques témoignent bien de son coaching gagnant. De 2012 à 2015, le sélectionneur de 46 ans a disputé 35 matchs avec l'équipe de France dont 20 victoires 8 nuls et 7 défaites. Soit un taux de réussite de 57.14 %.

Afficher les commentaires