Mercato - PSG : Possible prolongation pour Pastore?

Publié par Alben Gode le 04 décembre 2014 à 19:50

Le nouveau Javier Pastore séduit de plus en plus les dirigeants de son club. Ses prestations sont des plus éloquentes cette saison. Vu sa forme du moment, l'agent du joueur serait en train de négocier avec les dirigeants parisiens pour que le contrat de l'ancien joueur de Palerme qui se termine en 2016 soit prolongé. C'est entre autres l'information donnée par l'Argentin lui-même à Canal Supporters.

« Je ne sais pas, je sais que Marcelo (Simonian, son agent, ndlr) discute de ce thème avec le club. Moi, je ne pense qu’à jouer et donner le maximum à chaque match. Je me focalise là-dessus »

Si tout le monde apprécie en ce moment le milieu de terrain du PSG, la raison de cette remarquable amélioration est maintenant connue. Le Parisien a révélé la source de cette bouffée d'air sur BeIN Sports ce dimanche : « J’ai beaucoup réfléchi l’année dernière. J’ai parlé avec le président, je lui ai demandé s’il voulait que je parte. Il m’a donné sa confiance, il m’a dit : "Non tu restes, montre-moi que tu peux jouer". Et j’ai commencé à travailler avec plus d’intensité. Et cette année, je suis arrivé à jouer les premiers matches. Je savais qu’il y avait trois ou quatre matches où je pouvais jouer, démontrer que j’avais un bon niveau et gagner ma place et c’est ce qu’il s’est passé. »

Afficher les commentaires