Mercato - ASSE : Roland Romeyer fait des révélations sur le profil recherché par le club.

Publié par Alben Gode le 03 décembre 2014 à 09:59

Les Verts ne seront pas en marge de la conquête de grands noms et talents du football qui battra son plein en janvier prochain. Le président du directoire Roland Romeyer l'a clairement signifié ce lundi.

Juste après la remarquable victoire de l'ASSE contre l'OL lors de la 15e journée de L1 (3-0), invité de Luis Fernandez, Romeyer a brossé le sujet mercato : « Actuellement, je vois qu’on est encore en course pour l’UEFA et on va voir ce qui se passe en Coupe de la Ligue. On fera en fonction de tous ces éléments mais oui, on suit des joueurs, on en a sur les tablettes rassurez-vous ! La décision finale sera prise par le staff technique avec Dominique Rocheteau, comme d’habitude.»

Ensuite l'homme d'affaires français de 69 ans, sans manquer d'éloges pour son hôte, révèle son penchant pour tout attaquant tonitruant, type Luis Fernandez justement : « Toi, tu a été un grand joueur et si je peux trouver un petit Luis en janvier, je le prends ! Tu étais un super joueur, un combattant, un battant tout court. Je t’admire beaucoup. »

Afficher les commentaires