Venancio da Silva Monteiro, tout juste âgé de 15 ans, va certainement être au coeur de l’actualité mercato en approche. Et la bataille pour s’arracher les qualités de la jeune pépite est déjà enclenchée entre deux grosses têtes de la Premier League.

En formation dans le laboratoire de Manchester United, Venancio da Silva Monteiro va probablement constituer le centre d’intérêt d’une bagarre dès l’ouverture du mercato hivernal. D’après Daily Mail, Manchester City pourrait tenter d’arracher la jeune pépite des mains de son grand rival de Premier League. Les Citizens, très intéressés par le talent du joueur de 15 ans, seraient déjà à la manoeuvre pour prendre une option sérieuse son avenir. Dans ce sens, les Skyblues auraient même lancé une offensive en direction du géniteur de la pépite portugaise en vue d’attirer sa progéniture vers l’Etihad Stadium.

Une démarche qui devrait bien entendu faire réagir les Red Devils pas enclin à se laisser chiper un pur produit formé à leurs spécialités. C'est donc une rude bataille qui s'annonce entre deux géants de Premier League pour se procurer les qualités du jeune ailier gauche.