Actu mercato - Manchester City : Kun Aguero peut faire venir Messi !

Publié par Alben Gode le 03 décembre 2014 à 12:43

Kun Aguero, attaquant des Citizens, proche de Léo Messi tant par la nationalité que par l'amitié, est prêt à tenter le tout pour le tout pour convaincre son compatriote de Barcelone de le rejoindre en Premier League anglaise. Les deux joueurs, qui s'apprécient mutuellement, auraient par le passé émis le voeu d'appartenir un jour au même club.

Les deux attaquants âgés respectivement de 26 ans et de 27 ans comptent pour l'instant un total de 12 buts en Premier League et de 10 buts en Liga pour treize matchs partout cette saison. "La pulga" et "le kun" pourraient vraisemblablement un jour se retrouver dans le même club. C'est évidemment le souhait d'Aguero , si l'on trempe dans l'analyse de ses propos accordés à Marca : "Ça va être difficile de le convaincre, mais je vais essayer. Ça serait bien que tous les grands joueurs soient en Premier League."

Le plus dur sera de débourser la somme de 250 millions d'euros afin de rompre la clause qui lie le meilleur buteur de l'histoire de la Liga au FC Barcelone. Cet effort financier ne vaudrait-il pas à City la vente d'Aguerri et de certains de ses coéquipiers pour posséder suffisamment de fonds ?