Actualité - OM : Pas d'inquiétude à se faire pour Payet

L’OM a buté ce mardi contre Lorient en match d’ouverture de la 16ème journée au stade du Moustoir (1-1). Même s’ils conservent pour l’instant leur statut de leaders, les Marseillais sont désormais à portée du PSG qui entre en scène ce mercredi face à Lille au Pierre-Mauroy. Cette expédition en terre bretonne a laissé des traces parmi les hommes de Marcelo Bielsa. Le milieu offensif Dimitri Payet aurait terminé la rencontre complètement lessivé, pourtant victime d'une douleur à la cheville.

Malgré cette douleur, le Marseillais n’a voulu en aucun cas abandonner ses coéquipiers durant cette opposition contre les Merlus. Une décision qui aurait pu lui être préjudiciable, puisqu’après des examens le joueur souffre d'une petite entorse de la cheville, à en croire La Provence. Une blessure jugée toutefois moins grave, ce qui ne compromettrait pas sa participation pour la réception de Metz dimanche au Vélodrome en match de fermeture de la 17ème journée de Ligue 1.

Marcelo Bielsa pourra donc compter sur l'une de ses solutions offensives (auteur de 4 buts en 15 matchs) en vue de remettre les pendules à l'heure au sommet du classement où sa place de leader se trouve désormais menacée par le champion en titre de Ligue 1.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 03 décembre 2014 à 12:08 | mis à jour le 03 décembre 2014 à 12:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp