Actualité mercato - Metz : Une perle en Lorraine d'ici à l'hiver ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 03 décembre 2014 à 13:27

Moins brillant depuis qu’il est remonté en Ligue 1, le promu Metz peine à trouver ses marques au sein de l'élite. Et à l’approche de l’hiver, le club devrait opérer quelques bouleversements au sein de son effectif actuel avec le prochain recrutement de Janis Ikaunieks, jeune espoir letton évoluant sous les couleurs de Ljepaja.

D’aprèsFrance Football, le transfert du jeune joueur de 19 ans serait très imminent d’autant plus que celui-ci aurait déjà foulé la Lorraine en vue de boucler l’affaire. Auteur d’une progression remarquable, le jeune espoir a inscrit 23 buts et délivré 9 passes décisives en 32 matchs cette saison dans le championnat letton qui a refermé ses portes en début du mois dernier. Il a également honoré ses deux premières sélections lors des rencontres face à la Turquie (1-1) et aux Pays-Bas (0-6).

Une performance d'éclat qui ne pouvait pas laisser indifférents les Messins, à la manoeuvre pour faire une main mise sur le dossier du jeune gaucher. Pourtant visé par l’Ajax Amsterdam, Stuttgart et Anderlercht, la jeune pépite préférerait faire de la marge aux Grenats et à la Ligue 1. Si cette affaire venait à se conclure, l'arrivée du jeune Letton serait d'un grand secours pour Metz en vue de retrouver une bonne figure dans le championnat, surtout que son retour dans l'élite ne semble pas lui réussir.

Afficher les commentaires