Mercato - ETG : Daniel Wass enflamme l'Europe, même Ménès sous son charme

Publié par Alben Gode le 03 décembre 2014 à 17:03

Les performances de Daniel Wass excitent bon nombre de recruteurs qui se l'arracheront comme un morceau de ver au bout d'un hameçon. Et ce n'est pas Pierre Ménès qui avancera le contraire. Sur son Blog, le Consultant de Canal+ n'a pas manqué de relever toute la classe du joueur, auteur d'un splendide but sur le coup franc surpuissant qui a réchauffé les filets du gardien de Guingamp.

«Evian a remporté un match capital contre une équipe de Guingamp qui, clairement, ne digère pas ses matchs d'Europa League. Les Bretons ont cédé en seconde période sur un coup franc magnifique de Daniel Wass, qui est vraiment le facteur X de cette équipe savoyarde», déclare le spécialiste de la critique sur son blog. «Le deuxième but de Nielsen, sur un centre de Thomasson qui a rebondi deux fois au niveau des six mètres, a scellé le sort de la rencontre.»

Évoluant à presque tous les postes ( arrière latéral, milieu latéral et milieu offensif), le Danois sera libre le 30 juin prochain, a affirmé son entraîneur Pascal Dupraz. L'annonce de cette nouvelle suscite déjà bien des remous au sein d'écuries françaises telles ASSE et l'OM. Et même jusqu'en Angleterre. Le Daily Star, évoque même l’intérêt de Chelsea et de Liverpool pour l’ancien joueur de Benfica. Le pensionnaire de l'ETG, auteur de 6 buts et de 2 passes décisives en 13 matchs de championnat cette saison sera le joueur de Ligue 1 que voudront s’arracher plusieurs clubs l’hiver prochain.

Afficher les commentaires