En très fort manque de temps de jeu, Giampaolo Pazzini ne devrait pas se refuser à un exil à l’approche du prochain mercato hivernal. L’attaquant italien pourrait débarquer en Angleterre dans les tous prochains jours.
Giampaolo Pazzini pourrait quitter l’AC Milan dès janvier prochain. L’attaquant, absent des plans de Filippo Inzaghi, devrait faire route vers l’Angleterre où certains clubs de Premier League voudraient s’octroyer ses services. L’ancien joueur de la Fiorentina pourrait donc se faire recueillir par Sunderland, Aston Villa ou les Queens Park Rangers qui souhaiteraient enrichir leur effectif avec ses qualités. Un probable transfert du joueur de 30 ans en hiver qui devrait se faire sous la forme d'un prêt, selon le Daily Mirror.
Un intérêt de ces différents prétendants qui devrait trouver un écho favorable auprès de l'ex-joueur de l'Inter Milan en très mauvaise posture dans le club lombard. Le natif de Pescia totalise 59 matchs pour 19 buts inscrits sous les couleurs du club de Silvio Berlusconi.