Infos mercato - Nantes : Direction la Liga pour Aristeguieta en hiver ?

Barré par la mise en avant de certains jeunes dans le secteur offensif, Fernando Aristeguieta ne compte plus faire de vieux os au FC Nantes. Annoncé avec insistance en Liga, cette destination pourrait se concrétiser dans les tous prochains jours.

Fernando Aristeguieta est plus que jamais sur le pied de départ du FC Nantes. Pourtant prolongé par le club jusqu'en 2017, l’international vénézuélien connaît toujours une période de disgrâce au sein de l’effectif de Michel Der Zakarian. «Je suis arrivé ici pour réussir mais je ne joue presque rien, c'est une déception. [Der Zakarian] ne parle pas beaucoup, c'est difficile pour un footballeur quand l'entraîneur ne parle pas avec toi. Tu ne sais pas pourquoi tu ne joues pas, s'il y a une solution pour jouer un peu plus ou changer la donne. C'est sa façon de travailler et je ne suis personne pour changer ça.», a confié le joueur à France Football.

Une situation devenue intenable pour l’attaquant qui ne devrait pas faire de difficulté à rallier l’Espagne où le club du Getafe CF pourrait le recueillir sous forme de prêt dès le mois de janvier, à en croire le média français. Une aventure en Liga qui se profile donc pour le natif de Caracas, ce qui lui permettrait de rebondir et de faire comprendre aux Canaris que cela aura été une erreur de se séparer de ses qualités de buteur, lui qui a été un atout décisif pour une remontée des Nantais dans l'élite.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 05 décembre 2014 à 09:22 | mis à jour le 05 décembre 2014 à 09:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp