News PSG -Transfert : Chelsea - Hazard, Paris et le Real s’empoignent

Eden Hazard, c’est le nom du joueur qui revient le plus souvent dans l’actualité du PSG à l’approche des marchés des transferts. L’hiver et l’été dernier déjà, le club de la capitale était annoncé à la manoeuvre pour prendre à Chelsea son « Mister Danger ». Mais le club francilien n’est plus seul sur la piste puisqu’un client tout aussi déterminé que lui s’intéresse à l’international belge.

D’après une information du média anglais, le Daily Express, le PSG et le Real Madrid se prépareraient pour faire une offre pour Eden Hazard. Pour ce joueur, Chelsea avait offert 40 millions d’euros au Losc lors de son transfert le 1er juillet 2012. Alors que José Mourinho l’estime trois fois plus couteux aujourd’hui, donc près de 120 millions d’euros, les deux clubs français et espagnol envisageraient la transmission d’une offre d’une valeur de 56 millions d’euros.

Chelsea qui connait les intentions de ses deux écuries aurait pris le devant des choses avec des manoeuvres pour prolonger le contrat d’Eden Hazard. Ce sera l’occasion pour le club de placer une impressionnante clause libératoire dans le document qui va renouveler son lien avec l’ancien lillois.




Par Gary SLM
Publié le 05 décembre 2014 à 11:03 | mis à jour le 05 décembre 2014 à 11:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp