ASSE - Transfert : Evian TG, le prix de Daniel Wass publié

L’ASSE s’était sérieusement positionné sur le transfert de Daniel Wass, le joueur polyvalent de l’Evian TG. Le danois est donné partant de son club l’été prochain par son agent qui a aussi profité de l’occasion pour donner son prix.

L’As Saint-Etienne avait refusé de signer un chèque de 5 millions d’euros à Evian Thonon-Gaillard pour le transfert de Daniel Wass l’été dernier. Le club forézien, s’il veut s’offrir les services du Milieu latéral / Milieu offensif devra débourser forcement plus de 5 millions d’euros, selon son agent à FootMercato. Dans l’interview qu’il a accordé au confrère, John Sivebæk a déclaré : « Nous avons une bonne relation avec l’Evian TG. Nous avons discuté avec eux et ils ne le vendront pas en janvier. Daniel (Wass) est d’accord avec ça, il n’y a aucun problème. Nous ne travaillons donc pas sur son départ cet hiver, mais nous essayons de faire ce que l’on peut pour le mercato estival. Son prix ? Normalement un peu moins de 6 M€, même si la décision reviendra au club.»

Là où les Verts refusaient de payer 5 millions d’euros, ils devront désormais en payer un peu plus s’ils réactivaient la piste Wass cet hiver ou l’été prochain. Le montant du transfert du danois pourrait même augmenter en fonction de la concurrence. Même s’il a une préférence pour la Bundesliga, selon son agent, Wass est dans le viseur de Chelsea et d’autres clubs anglais qui ont commencé regarder de plus la question de son avenir. Pour l’a Ligue 1, l’OM est aussi intéressé par le joueur de 25 ans qu’il avait déjà approché l’été dernier sans succès.


Par Gary SLM
Publié le 07 décembre 2014 à 19:13 | mis à jour le 07 décembre 2014 à 19:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp