Actu PSG - Transfert : Tottenham, Eriksen cède du terrain à Paris ?

Christian Eriksen pourrait très prochainement débarquer au PSG sur insistance de Laurent Blanc qui reste un sérieux admirateur de l’international danois de Tottenham. Une envie du coach parisien qui a des chances de se concrétiser au regard des dernières nouvelles sur la situation du milieu offensif des Spurs.

D’après le Daily Express, l’ancien joueur de l’Ajax aurait décliné une offre de renouvellement de son bail de Tottenham. Un refus motivé par le fait que le natif de Middlefart ne ferait pas d’un maintien sous les couleurs du club anglais une priorité. Une façon aussi pour Eriksen d’observer les différents mouvements qui pourraient se faire autour de lui dès l'ouverture du mercato hivernal en approche. Une nouvelle qui devrait ravir le PSG où Laurent Blanc cherche à l'attirer, selon plusieurs publications de médias européens.

Le club de la capitale pourrait donc accélérer la manoeuvre pour séduire au plus vite l'international danois des Spurs, avant éventuellement que d'autres prétendants de poids ne se manifestent pour l'avoir. Avec les sanctions liées au fair-play financier dont il a écopé, le PSG est dans l'obligation d'attaquer rapidement les différents dossiers sur lesquels il s'engage afin d'éviter le jeu de la surenchère.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 08 décembre 2014 à 17:40 | mis à jour le 08 décembre 2014 à 17:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp