Avec les imprécisions autour de la situation d’André-Pierre Gignac à l’OM, les dirigeants du club commenceraient à explorer la piste de Ben Yedder en cas de départ du meilleur buteur du club que visent plusieurs écuries européennes.
Les dirigeants marseillais auraient l’intention de revenir à la charge sur le dossier du Toulousain Wissam Ben Yedder. Le buteur du Téfécé avait déjà été approché par le club de MLD lors du dernier mercato estival. Les manoeuvres des décideurs de l’OM n’avaient pu aboutir à une offre concrète, ce qui pourrait être différent avec ce nouvel intérêt. L’attaquant de Toulouse FC pourrait cette fois débarquer sur le Vieux Port s’il venait à trouver un accord avec les dirigeants de l’OM. Avec un éventuel faux bond d'André-Pierre Gignac à l'approche du mercato hivernal, les Phocéens devraient miser à fond sur cette piste en vue de trouver un successeur à leur meilleur buteur. Et par pure coïncidence, c'est un autre Toulousain qui pourrait remplacer l’ancien du club d'Olivier Sadran.
Gignac a en effet arboré les couleurs de Toulouse de 2007 à 2010 et y a inscrit 41 buts en 117 matchs. Avec son profil de buteur, Ben Yedder représente une réelle alternative à DD pour les dirigeants du club phocéen.