Layvin Kurzawa (AS Monaco) est l’un des plus grands espoirs de Ligue 1. Si Manchester City reste un sérieux admirateur de la pépite monégasque, un autre prétendant de Premier League a décidé de se lancer sur la piste du joueur.

L’intérêt de Manchester City pour Layvin Kurzawa doit désormais prendre en compte celui que vient de manifester Arsenal. Et selon le Daily Mail, les Gunners par le biais de Gilles Grimandi, seraient déjà en mouvement pour tenter d'attirer le joueur. Le superviseur du club en France aurait dressé un parfait profil du joueur qui possède tout ce que recherche Arsenal pour assurer l’avenir de son effectif. Et la somme de 18 millions d’euros fixé pour le transfert de l’arrière latéral gauche monégasque ne devrait pas suffire à décourager le club londonien, selon le média britannique.

Le joueur de 22 ans est également courtisé en Bundesliga où, selon la même source, le Bayern Munich s’intéresserait à ses qualités de défenseur. Figurant au nombre des valeurs montantes de son effectif, Monaco cèdera-t-il à ces nouveaux candidats en piste pour recruter son joueur, tout en prenant le risque de s'affaiblir un peu plus après les départs de ses stars lors du mercato estival dernier ?