Stephan El Shaarawy, l'attaquant international italien de 21 ans du Milan AC aurait l’intention de changer de club lors des prochains marchés des transferts.
Mis très tôt en avant pour assurer l’avenir du Milan AC, Stephan El Shaarawy a perdu sa vitesse de progression après sa grave blessure et celles qui ont suivi. La jeune pépite continue de jouir d’une certaine notoriété auprès des dirigeants du club qui espèrent pouvoir compter sur lui pour le futur. Même si la confiance est encore de mise pour son entraîneur, Pippo Inzaghi, le joueur de 21 ans lui pourrait bien demander un bon de sortie pour espérer s’épanouir ailleurs. Et d’après Il Corriere della Serra, le Borussia Dortmund pourrait le recueillir sous ses couleurs. Le club allemand aurait commencé à manoeuvrer auprès des proches du joueur en vue de son éventuel transfert.
Auteur d'un but en 11 rencontres cette saison en Serie A, le natif de Savona pourrait ne pas se refuser un exil en Allemagne pour se remettre de ses actuelles difficultés en Italie. Si une offre de Dortmund venait à se concrétiser, les Rossoneri ne seraient pas fermés à laisser filer la pépite italienne.