En quête de renfort à l’approche de l’hiver, Arsenal aurait jeté son dévolu sur Henrikh Mkhitaryan, l'international milieu de terrain arménien du Borussia Dortmund.

D’après le Daily Express, Arsenal ferait de Henrikh Mkhitaryan une priorité pour le mercato hivernal. L’international arménien pourrait, dans ce sens, recevoir une offre très prochainement. Mais avec la perte probable de Marco Reus dans les tous prochains jours, l'objectif des Gunners peut ne pas intéresser les dirigeants du club allemands. Ceux-ci devraient maintenir l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk, attitude tout à fait compréhensible car tout le monde y regarderait à deux fois avant de se débarrasser de l'auteur de 16 buts en 46 matchs sous les couleurs du Borussia Dortmund.

Sous contrat jusqu'en 2017 avec les Borussen, le natif de Yerevan serait également très apprécié par Liverpool. Les Reds devraient également lancer des offensives en direction du joueur de 25 ans en vue de l'attirer à Anfield. Reste à voir si toutes ces manoeuvres feront effet auprès des dirigeants du Borussia Dortmund.