Stephan El Shaarawy, jeune attaquant de 21 ans du Milan AC, serait en passe de rejoindre la Bundesliga où le Borussia Dortmund devrait le recueillir. Et pour concrétiser ce probable transfert, le club lombard pourrait proposer un deal aux Allemands.

Jürgen Klopp, l’entraîneur du Borussia Dortmund, songe à faire venir Stephan El Shaarawy, jeune attaquant de 21 ans du Milan AC. Un intérêt du club allemand qui pourrait trouver un écho favorable auprès du joueur enclin à un déménagement d’Italie. Une velléité de départ à laquelle ne devraient pas s’opposer ses dirigeants qui penseraient à faire affaire avec leurs homologues de Dortmund.

Les dirigeants Rossoneri viseraient en effet Ciro Immobile, international italien de 24 ans du Borussia. L’attaquant qui ne fait pas trop l’affaire du club allemand pourrait constituer une monnaie d’échange dans le cadre d'une opération entre les deux clubs, selon Sky Sport Italia. Pour cela, le Milan AC s'apprêterait à proposer ce marché au club allemand qui pourrait accéder à cette offre surtout que l'ancien joueur de la Juventus n'apporte pas encore satisfaction pour ses premiers pas en Bundesliga où il est pour le moment auteur de 2 buts en 10 rencontres.

Le natif de Torre Annunziata pourrait donc voir son séjour s'écourter en Bundesliga, championnat qu'il a rejoint l'été dernier pour un transfert de vingt millions d’euros, ce qui permettrait à son compatriote Stephan El Shaarawy de faire le chemin inverse pour se relancer en Allemagne.