Promu à un bel avenir, M’Baye Niang peine pourtant à tracer sa voie au Milan AC. Malgré cette inconstance dans son parcours, l’attaquant français ne manque pas de courtisans à l’approche du mercato hivernal.

L’hiver prochain pourrait être saisi par M’Baye Niang pour rectifier son choix de carrière cette saison. Alors que certaines écuries sont venues aux nouvelles de sa situation au Milan AC, un autre club aurait décidé également de se jeter dans la bataille en vue d’obtenir un transfert du joueur. D’après MilanNews.it, il s’agit du club allemand du Werder Brême qui garde un oeil sur le Milanais. Les dirigeants du club de Bundesliga envisageraient une offre sous forme de prêt du joueur assorti d’une option d’achat. Pour ce faire, les Allemands seraient disposés à claquer un million d’euros pour le récupérer d’abord jusqu’en fin de saison avant d'aviser par la suite pour ce qui est de ses performances sur les bords du Weser.

Avec une quasi année blanche qui se dessine pour lui, Niang pourrait saisir cette opportunité pour se relancer en Bundesliga, même s'il ose espérer que le club lombard lui permettra de s'épanouir un jour. Les dirigeants milanais pourraient également profiter pour se débarrasser d'un joueur totalement inutile aux yeux de son entraîneur, Filipo Inzaghi.