Actualité mercato - Nantes : Divorce consommée entre Aristeguieta et les Canaris

Fernando Aristeguieta est plus que jamais sur le pied de départ du FC Nantes. Et pour s’en rendre compte, 20 Minutes laisserait filtrer quelques éléments ne laissant place à aucun doute sur une rupture entre l’international vénézuélien et les Nantais.

L’hiver s’annonce comme un nouveau départ pour Fernando Aristeguieta. En totale délicatesse au FC Nantes, l’attaquant est complètement absent des écrans radars de Michel Der Zakarian orientés vers les jeunes de son effectif cette saison. Une situation devenue insupportable pour l’international vénézuélien qui devra saisir le marché des transferts de l’hiver pour mettre un terme à son expérience chez les Canaris.

Annoncé avec insistance en Liga sous les couleurs de Getafe CF, cette destination reste la plus sûre pour l’ancien joueur de Caracas FC selon le manager nantais : « S’il est allé passer une visite médicale à Getafe ce n’est pas pour aller aux Canaries. ». Et selon 20 Minutes, l'attaquant aurait procédé au déménagement de certaines affaires composées d'effets personnels retirés à la Jonelière.

Autant de signes qui indiquent que le natif de Caracas devrait aller au delà des Pyrénées pour une évolution en Liga espagnol.


Par Emmanuel Bonzo
Publié le 16 décembre 2014 à 12:43 | mis à jour le 16 décembre 2014 à 12:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp