Christian Eriksen est sur les tablettes du PSG pour les prochains marchés des transferts. Mais le talentueux milieu danois intéresse aussi le Milan AC, Liverpool et le Borussia Dortmund. Son agent a évoqué la question de son avenir et fait des précisions sur les conditions préalables à son éventuel départ du club londonien.

Le PSG est habitué à lâcher de gros chèques pour engager de nouveaux joueurs. S’il veut blinder son milieu de terrain avec Christian Eriksen, Paris devra sortir près de 40 millions d’euros. L’agent du joueur, Ernesto Bronzetti a évoqué l’avenir de son protégé en affirmant qu’il n’avait connaissance d’aucun intérêt d’un quelconque club pour Christian Eriksen. Cependant, il a lâché une information qui met déjà hors de course le Milan AC et le Borussia Dortmund. Selon l’agent de joueurs, dans les colonnes du journal danois BT, Eriksen ne sera pas vendu par Tottenham pour moins de 40 millions d’euros. Avec un tel montant, le Paris Saint-Germain est certain de n’avoir qu’un seul adversaire déclaré, Liverpool FC.

Et le club francilien pourrait avoir un avantage non négligeable pour obtenir le transfert de celui que même le Real Madrid commencerait à superviser. En effet, le quotidien L’Equipe, fait état d’un intérêt de Tottenham pour Adrien Rabiot. Le club francilien pourrait donc mettre dans la balance, même sous la forme d’un prêt, celui qu’il vient de prolonger pour arracher le transfert de Christian Eriksen.