PSG - Transfert : Laurent Blanc évincé avant le match contre Chelsea ?

L’avenir de Laurent Blanc au PSG est dans le flou, tant le discours de son président est ambigu ces derniers temps. Les résultats peu désirables qu’il accroche ne jouant pas en sa faveur, la question de son départ est plus que jamais d’actualité.

Si les dirigeants parisiens peuvent décider de congédier leur entraîneur, il n’est pas à écarter que ce dernier déposer lui-même le tablier, peut-être même avant le match de Ligue des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain à Chelsea en février prochain. Pascal Praud pense en tout cas que la situation est de plus en plus intenable pour le champion de France. « Qui entrainera le PSG le mardi 17 février quand Chelsea viendra à Paris disputer la rencontre aller de Ligue des Champions ? Laurent Blanc ? »,s’interroge le journaliste sur son blog Yahoo. « Peut-être. Je n’en suis pas certain. L’entraineur du PSG est apparu résigné en conférence de presse dimanche à Guingamp comme s’il était lassé d’être la cible de tous : public, médias jusqu’à son président qui ne le ménage pas. Je comprends Blanc. Venir parler aux journalistes et répondre aux mêmes questions sur son vestiaire, son autorité, son charisme, etc. C’est fatigant (…) Personne ne sait ni le jour ni l’heure. Mais le compte à rebours a commencé. Laurent Blanc marche sur un fil, suspendu à 3000 mètres d’altitude…»

Laurent Blanc qui a eu le temps de rafraichir son CV après son départ des Girondins de Bordeaux pourrait profiter de son expérience au Paris Saint-Germain pour rebondir dans un autre club. Avant l’arrivée de Louis van Gaal à Manchester United, son nom était d’ailleurs en bonne position sur les tablettes des dirigeants de ce club.


Par Gary SLM
Publié le 16 décembre 2014 à 22:25 | mis à jour le 16 décembre 2014 à 22:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp