News PSG - Transfert : L’incroyable piste pour remplacer Zlatan Ibrahimovic

Zlatan sera en fin de contrat avec le PSG en juin 2016. Le géant suédois pourrait prendre la décision de mettre un terme à sa carrière même si certains le voient poursuivre encore quelques années en MLS. Côté dirigeants parisiens, l’heure est à la préparation de l’après-Zlatan avec notamment la recherche de son successeur.

Et selon le Daily Star, Diego Costa serait visé par le Paris Saint-Germain pour prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic à la fin de son contrat. Alors que des noms de joueurs plus prestigieux comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi circulaient jusqu’à maintenant, c’est l’attaquant espagnol de 26 ans qui serait la dernière cible des Parisiens.

Il est clair qu’un départ de Costa de Chelsea n’est pas une réelle possibilité pour José Mourinho qui commence à peine sa collaboration avec le brésilien. Acheté 40 millions d’euros par Chelsea le 15 juillet dernier, Diego Costa confirme dans cette première partie de saison le redoutable buteur qu’il est avec pas moins de 12 réalisations en 13 matchs de premier League. Chelsea ne devrait pas laisser filer un tel joueur qui est aujourd’hui la principale arme de José Mourinho.


Par Gary SLM
Publié le 17 décembre 2014 à 11:21 | mis à jour le 17 décembre 2014 à 11:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp